27 mai 2010

A l'instant je viens d'acheter mon 4ème livre de la semaine. Et se pose alors une question, pourquoi est-ce que j'achète plus de livres que je n'en lis...?

Sinon, J'ai commencé à faire connaissance avec mes futurs collocs Berlinois. Alors il y a :

- Maja, 22 ans, une blonde platine qui arrive tout droit du Monténégro. Jusqu'à présent elle était joueuse de Volleyball professionnelle, ça se voit à son physique et visiblement elle en a conscience car Maja semble ne pas tellement aimer porter beaucoup de vêtements je dirais... Elle est ici car elle a décidé de quitter son pays pour tenter sa chance à l'étranger où elle pense avoir plus de chances de réussir.

- Et Antonio, 26 ans, un Italien qui a l'air tout à fait sympathique. Il a étudié les arts puis la littérature et parle français. Je pense qu'on peut potentiellement bien s'entendre et qu'il est peut être homosexuel, ce qui serait un point très positif pour moi qui n'aurait du coup pas peur que Wiebke (si jamais ça marche entre nous) tombe amoureuse de lui.

A propos de Wiebke, elle est restée célibataire, comme moi. A chaque fois qu'on se parle au téléphone elle fait référence à "quand on se verra", me demandant de lui faire penser à ramener ceci, ou me parlant d'un tel, "comme ça je le connaitrai déjà un peu quand on ira lui rendre visite". J'aime quand elle dit ça, même si en fait ça n'engage à rien. Tout va s'enchainer très vite désormais. Dans une semaine je saurai pour quels masters elle a postulé, et où, ce qui voudra déjà dire beaucoup. Puis ensuite le séminaire en France auquel je dois participer à la demande de l'association qui m'embauche, puis emménagement à Berlin. Et si elle le veut bien, dès lors je prendrai soin d'elle du mieux que je peux, Wiebke.

Posté par Guillaume_Vertov à 02:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur A l'instant je viens d'acheter mon 4ème livre de

  • "pourquoi est-ce que j'achète plus de livres que je n'en lis...?"
    Pour te rassurer ?

    Je fais la même chose

    Posté par Mathilde, 29 mai 2010 à 01:02 | | Répondre
  • Au fait, tu m'avais parlé d'un bouquin que tu avais particulièrement aimé mais impossible de retrouver le bout de papier sur lequel j'ai écrit son nom (ça m'apprendra de tout noter et de tout mettre au lendemain...).
    Tu n'aurais pas idée duquel il s'agirait ?

    Posté par Mathilde, 29 mai 2010 à 01:04 | | Répondre
Nouveau commentaire