Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
107 ans
12 mars 2010

Longue discussion téléphonique avec Wiebke. Je

Longue discussion téléphonique avec Wiebke. Je lui ai montré mes brûlures et Wiebke ne s'est pas moquée de moi. Elle m'a rassuré un peu. Juste un peu, parce que je ne suis toujours pas capable de faire confiance complètement. Elle m'a dit qu'il ne m'avait pas remplacé, qu'elle n'était pas proche de lui comme elle l'était avec moi. C'est un ami. Je me suis senti un peu mieux que d'habitude du coup. J'ai écris une chanson. Parfois j'en viens à penser que ce projet c'est un peu n'importe quoi. J'en suis à 14 chansons écrites depuis que je connais Wiebke, 14 chansons qui disent toutes à peu près la même chose "je t'aime" et "tu me manques". 14+2 chansons moins neuves, ce qui nous donne 16 titres, ça commence à faire beaucoup. Il va sûrement falloir faire du tri mais j'ai peur de ne pas être capable de ça. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité