Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
107 ans
18 février 2010

Je ne suis plus capable de faire confiance. Ni à

Je ne suis plus capable de faire confiance. Ni à moi, ni aux autres. Et j'en souffre terriblement. Je suis allongé, je regarde les minutes défiler lentement et des images horribles me viennent à l'esprit. J'ai peur. A l'intérieur ça tiraille. J'ai mal. J'ai beau essayer de penser au positif, aux pas que Wiebke a fait vers mois ces derniers jours, ça n'y change rien. Elle est arrivée aujourd'hui en Serbie pour une dizaine de jours. Là bas elle va rencontrer beaucoup de monde, elle va travailler et partager son séjour avec d'autres personnes, des gens qui parlent la même langue qu'elle. Et peut être que parmi eux elle va rencontrer un garçon. Peut être que comme Amélie par le passé, elle ne va pas mettre longtemps à m'effacer, me remplacer. C'est tellement insupportable de penser à ça et de me dire que quoiqu'il arrive je n'y pourrais rien. J'ai si peur qu'elle m'abandonne. Et je me sens tellement nul, minuscule et pas aimable que ça ne m'étonnerait pas qu'elle rencontre quelqu'un de mieux.. beau, brillant, drôle, intelligent... Quelqu'un d'aussi formidable qu'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité