Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
107 ans
25 octobre 2009

Regarder les minutes, puis les heures qui

Regarder les minutes, puis les heures qui passent, et toujours aucune réponse de sa part. Il suffirait de mots, juste quelques mots pour changer le cours de ma journée. A chaque instant ils peuvent arriver. Mais pour le moment ils n'arrivent pas. Je me demande ce qu'elle fait, ce qui peut l'occuper si longtemps, tant que ça. Et est-ce qu'elle pense à moi ?

Et je me demande aussi pourquoi, pourquoi sont-elles venues me voir un soir dans ma chambre, comme ça, Fleur et cette fille que je connaissais à peine et que je n'aimais pas tellement, cette fille allemande un peu étrange, Wiebke pas Wimke ? Et pourquoi est-elle revenue par la suite, plus tard, seule ? Revenue de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, jusqu'à rester là, dans ma chambre, puis en moi. Je voudrais bien la faire sortir, mais je n'y arrive pas. Rencontrer quelqu'un d'autre ? A vrai dire, les autres filles ne m'intéressent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai le même "mais"...
G
C'est vrai, je l'ai expérimenté par le passé. Mais...
M
Parfois on fait des rencontres qui nous surprennent...
Publicité