Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
107 ans
26 mai 2009

Je désteste les jours où elle ne travaille pas,

Je désteste les jours où elle ne travaille pas, ça veut dire qu'elle est libre pour d'autres choses, des choses horribles qui me torturent l'esprit et me lacèrent le coeur.

Dans 1h30 je passe un examen à l'oral, examen qui va se dérouler en anglais, comme tous les examens ici, et je ne suis pas du tout en condition pyschologique pour. Le fait qu'elle m'ait laissé un message ce matin sur internet pour me souhaiter bon courage aurait du me faire du bien, mais le fait que celui-ci ait été envoyé à 9h54 -ce qui signifie qu'elle ne travaille probablement pas- me détruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les seuls moment où un souffle de vie traverse le cadavre ambulant que je suis, c'est lorsqu'elle m'écrit. Je ne peux pas m'enlever ça, j'ai perdu trop d'un coup, alors je m'accroche avec force au peu de choses qu'il me reste, ces messages en font partie.
T
il faut que tu parviennes à te débarasser de ses mails ou sms sans les lire, Sinon tu ne parviendras pas à repartir sur un autre chemin de vie. Il sera toujours tant que tu l'a recontacte quand tu iras mieux. Chacun de ses messages va te perturber et te faire cogiter au pourquoi du comment elle garde le contact avec toi.<br /> j'espère que ton examen se sera quand même pas trop mal passer.<br /> Bon courage.
Publicité