Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
107 ans
22 mai 2009

J+39 / Je me fais tourner la tête pour rester en vie

Depuis plusieurs jours j'allais vraiment mal, disons plutôt plus mal que d'habitude. Je bougeais le moins possible de ma chambre afin de vivre ma dépression au mieux possible. Mais mercredi soir, j'ai dû me forcer à sortir car Evelyn fêtait son anniversaire dans un pub. J'y allais le coeur rendu lourd par le poids des larmes ravalées.
Mais finalement, l'alcool aidant, j'ai passé une bonne soirée, notamment grâce à une rencontre avec des musiciens Portugais qui m'ont prêté leur contrebasse. C'était génial. Mais malheureusement aujourd'hui, moins de 24 heures plus tard, c'est retour à la case départ, à ce vide sidéral, à cette vie insupportable.

Je ne sais où je vais, mais je sais que je fuis, je me fais tourner la tête pour rester en vie (c'est le refrain d'une des chansons que j'écris en ce moment).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci, même si... bon...
M
Une jolie plume...
Publicité