Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
107 ans
19 mai 2009

J+36 / Degueulasse

Elle se fout de ma gueule, me traite comme de la merde... Elle se comporte vraiment comme une égoïste sans coeur. Je ne compte plus le nombre de lapins qu'elle m'a posé, le nombre de fois où l'on devait se parler sur internet et où elle n'est pas venue. Il y a une semaine, je lui ai dit que je souhaitais qu'on parle, parce que j'ai des choses importantes à lui dire, des choses qui me rongent, qui font que cette nuit encore je n'ai dormi que 3 heures, parce que je suis hanté. Alors jeudi dernier elle m'a promis qu'on pourrait parler dans l'après midi de vendredi, parce qu'elle n'avait rien à faire. Vendredi je l'ai attendu de 13h à 21h, planté devant l'écran, et elle n'est jamais venue, elle avait finalement mieux à faire. Je lui ai téléphoné pour lui faire remarquer calmement que je l'avais attendu toute la journée, et elle s'est énervée, avant de finalement envoyer un texto d'excuses plus tard dans la nuit.

Et aujourd'hui, rebelote, je l'attends depuis 13h30 parce qu'elle m'avait proposé qu'on en parle cet après midi... Comme elle n'arrivait pas, j'ai essayé de la joindre.. et là, j'apprends qu'elle est pas chez elle, donc qu'elle s'est encore foutue de ma gueule. Elle doit avoir des journées vraiment très remplies pour ne jamais trouver une minute à me consacrer, alors qu'elle sait que c'est important pour moi, que j'ai des soucis d'insomnies, et que je vais très mal (ça elle ne le sait pas, je ne lui dit pas à quel point je vais mal, d'ailleurs je ne le dit à personne, pour ne pas inquiéter). J'en peux plus, ça me fait encore plus de mal cette manière dont elle me traîne dans la boue, ce manque de respect total. Je ne comprends vraiment pas comment on peut se comporter comme ça avec quelqu'un, d'autant plus quelqu'un avec qui on a vécu 3 ans, et qu'on dit respecter... Mais en vérité, son comportement depuis 36 jours démontre à quel point elle n'a pas le moindre respect, ni pour moi, ni pour nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité