Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
107 ans
1 mai 2009

J+18 / Mortels

Je suis resté allongé là, tout l'après midi, à déplorer son absence, à détester ces draps. Il manquait un corps pour compléter le miens, il manquait cette présence tout contre moi. Je suis comme amputé, abandonné, je me sens orphelin. Chaque jour le vide qui remplit mes bras se fait de plus en plus grand, une sorte de néant qui s'étend tout autour de moi. Je me sens coupé du monde, et de moi même. J'en ai marre, vraiment marre, je suis fatigué.

Je me dis que je n'ai peut être pas assez profité de chaque seconde avec elle, parce que je nous croyais immortels, parce que je pensais que la vie nous appartenait, parce que j'étais naïf et que je n'imaginais pas une seconde qu'elle puisse tout arrêter, je pensais que seule la mort viendrait nous séparer. Raté. Rien ne dure, et même ce qui semble parfait ne l'est jamais vraiment, attention au vers dans la pomme, je le sais maintenant.


Dominique A - Immortels
envoyé par CInq7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité